Lit parapluie Hauck Dream’N ☞ Comparatif ✓ Tests ✓ Avis

Pour un bébé qui a passé 9 mois dans les entrailles de sa mère, la vie est une tout autre expérience. Et pendant les mois de sa première année, il dépense tout son temps à dormir. Cela est indispensable pour son développement, que ce soit sur le point de vue physique ou mental. Le lit parapluie est un équipement de puériculture qui permettra à bébé de profiter d’un bon sommeil n’importe où et n’importe quand.

Notre coup de cœur ❤

Hauck/ Sleep N Play Center/ lit parapluie 7 pièces/ jusqu'à 15 kg/ avec deux niveaux nouveau-né, table à langer, roulettes, matelas, ouverture, sac/ pliable, hauteur réglable/ Multicolor Black (Noir)
1 555 Commentaires
Hauck/ Sleep N Play Center/ lit parapluie 7 pièces/ jusqu'à 15 kg/ avec deux niveaux nouveau-né, table à langer, roulettes, matelas, ouverture, sac/ pliable, hauteur réglable/ Multicolor Black (Noir)
  • BIEN ÉQUIPÉS - Ce lit combiné moderne est la solution parfaite pour voyager avec bébé. Matelas à langer, pochettes, matelas et sac de transport sont déjà inclus.
  • DÈS LA NAISSANCE - Grâce au niveau nouveau-né, la surface de couchage est réglable en hauteur. Ça vous permet d'eviter du mal au dos quand vous prenez votre enfant du lit. Le lit parapluie peut être utilisé jusqu'à 15 kg.
  • MOBILE - Ce lit se monte et se plie de façon compacte en un coup d'oeil. Et grâce aux roues, vous pouvez le pousser d'une chambre à l'autre. Les grandes fenêtre garantissent une optimale circulation d'air.
  • DORMIR & JOUER - En ouvrant la fermeture eélair latérale, ce lit devient un centre jeu. Votre petit peut sortir du lit et découvrir ses alentours.
  • QUALITÉ & SÉCURITÉ - Pour un maximum de sécurité, ce lit est conforme à la réglementation actuelle de TÜV Austria. Pour le confort maximal, il y a le matelas en mousse Sleeper et le drap-housse Bed Me (120 x 60cm) disponibles séparément.

Top 5 des ventes cette année

Les bonnes raisons d’acheter un lit parapluie

« Mais nous avons déjà un berceau à la maison, pourquoi acheter un lit parapluie » ? Cela est vrai que nous avons l’habitude d’utiliser le berceau pour coucher le bébé, mais ce matériel est surtout utilisé dans la maison. De son côté, le lit parapluie est un équipement transportable pour permettre au tout petit de roupiller quel que soit l’endroit où il se trouve. On se sert donc généralement de ce lit pour le voyage. C’est pourquoi on l’appelle aussi lit de voyage ou lit pliant. Cependant, il est aussi possible de l’utiliser à la maison à la place d’un berceau. Puisqu’il s’agit d’un matériel de puériculture, conçu pour le bien-être d’un bébé, le lit parapluie est confortable, sécuritaire et pratique.

Il ne faut pas négliger le choix d’un lit parapluie

Faire le bon choix d’un lit parapluie est un impératif. Effectivement, cela est nécessaire si l’on veut vraiment profiter d’un équipement pratique et offrir à bébé le confort dont il a besoin pour un sommeil de qualité. Ainsi, le poids est un critère à considérer surtout si l’on envisage de faire beaucoup de déplacement. Il faut un lit de voyage léger pour que le matériel ne devienne pas un bagage de plus. Le confort que le lit peut apporter au bébé. Si l’équipement n’est pas confortable, cela pourrait avoir des conséquences sur la qualité de sommeil du petit et engendrera des problèmes de santé. La praticité et l’encombrement aussi doivent être pris en compte. En effet, plier et déplier le matériel ne doit pas prendre beaucoup de temps.

Le lit parapluie Hauck Dream’N

Les caractéristiques générales d’un lit parapluie Hauck Dream sont les suivantes. Le lit est fait avec du polyester et du métal, il peut supporter un poids total de 15 kg et son poids est de 8 kg. Les dimensions du Hauck Dream’N sont de 125 x 65 x 76 cm. Ce modèle est connu pour sa simplicité et il a également l’avantage d’être parmi les moins chers sur le marché. Malgré son prix abordable, le matériel est néanmoins confortable, solide et peut assurer une sécurité optimale au bébé. Du côté pratique, le pliage et le dépliage ne sont pas complexes du tout et il possède un sac de transport lorsque le lit n’est pas utilisé. En quelques mots, le lit parapluie HauckDream’ N est simple, pratique et bon marché. Le lit est bien aéré pour permettre une respiration saine au bébé et il peut également y jouer en toute liberté sans qu’on craigne pour sa sécurité.