Lit parapluie Cocoonababy ☞ Comparatif ✓ Tests ✓ Avis

Dans le monde de la puériculture, il existe de nombreux équipements indispensables pour le bien du bébé. Mais, on ne peut pas se passer du lit parapluie. En effet, un bébé passe encore sa journée à dormir, car cela est essentiel pour son développement physique et mental. Il dort donc partout comme à la maison. Nous allons donc parler de cet équipement en quelques lignes, notamment le lit parapluie Cocoonababy.

Notre coup de cœur ❤

RED CASTLE Cocon Ergonomique pour Nouveau-Né Cocoonababy, Uni Blanc
169 Commentaires
RED CASTLE Cocon Ergonomique pour Nouveau-Né Cocoonababy, Uni Blanc
  • Améliorer la qualité et la durée du sommeil
  • Réduire les réveils en sursaut ou réflexe de moro
  • Limiter les problèmes de reflux
  • Limiter le risque de tête plate
  • Favoriser un développement harmonieux

Top 5 des ventes cette année

Le lit parapluie : un lit tout confort pour le bébé

Il est vrai qu’il n’y a rien d’aussi chaleureux que les bras de la mère. Mais, lorsqu’on fait un voyage, surtout un voyage long, ou un déplacement qui peut durer des heures, les bras se fatiguent et le transport devient inconfortable que ce soit pour la mère ou l’enfant. Alors que dans un lit parapluie, le bébé peut bénéficier d’un confort optimal pendant son sommeil peu importe l’endroit où il se trouve. Comme il s’agit d’un lit portatif, on peut donc l’emmener partout. Notons qu’il est également possible d’utiliser le lit pliant comme un lit d’appoint dans la maison.

Le lit parapluie : un lit sécuritaire pour le bébé

Un lit de voyage est généralement conçu avec des matériaux solides, néanmoins, il est conçu de manière à garantir la sécurité du bébé. Contrairement à un berceau, le lit parapluie n’est pas équipé de barreaux qui peuvent représenter un danger. Même un bébé de 3 ans ne peut pas sortir dans un lit pliant sans l’aide des parents. De plus, il n’y a pas de chance qu’une partie de son corps se coince entre quelques choses vu que la taille du matelas est totalement adaptée à la dimension du lit.

Le lit parapluie : un lit pratique pour le bébé

Le lit parapluie n’est pas un lit de voyage pour rien. Effectivement, il est de par son poids facile à transporter et de par sa conception, il est très facile à monter et à démonter. Un lit idéal pour le déplacement. Dès que le bébé tombe de sommeil, il suffit de déplier le lit. Qui plus est, le lit pliable ne prend pas beaucoup de place lorsqu’il n’est pas utilisé, que ce soit dans la maison, dans la voiture ou dans n’importe quel endroit où on l’emporte.

Le lit parapluie Cocoonababy : un vrai cocon pour le bébé

Ce modèle de lit parapluie possède de nombreuses caractéristiques très intéressantes. Effectivement, ses caractéristiques correspondent parfaitement aux qualités attendues d’un bon lit parapluie. À savoir, une légèreté qui facilite son transport, une praticité qui permet de le monter et de le démonter en moins d’une minute. Une solidité qui garantit la sécurité du bébé et la longévité de l’équipement. Pour résumer, le lit parapluie Cocoonababy est un véritable cocon qui assurera au bébé un sommeil de très bonne qualité. Ce n’est pas tout, lorsque l’équipement n’est pas utilisé, son transport est encore plus facile puisqu’il suffit de le plier et de le transporter avec son sac ou le mettre dans le coffre de la voiture.