Meilleur Lit parapluie Chicco ☞ Comparatif ✓ Tests ✓ Avis

Le bébé passe le plus clair de son temps à dormir. Cela s’explique tout simplement par le besoin de son organisme dans son bon développement. Cependant, il arrive que nous emmenions notre enfant sortir de temps en temps ou même pour un voyage. C’est là que le lit parapluie entre en jeu. Il en existe un large choix sur le marché, mais le lit parapluie Chicco se distingue par ses nombreux avantages.

Notre coup de cœur ❤

Promo
Chicco -  Lit Cododo Next2Me Dream - Berceau bébé - Luna
491 Commentaires
Chicco - Lit Cododo Next2Me Dream - Berceau bébé - Luna
  • Chicco Next 2 Me Dream est le berceau cododo de Chicco qui permet de dormir côte-à-côte avec bébé et qui s'ouvre facilement d'une seule main.Dimensions du matelas : 82 x 49,5 x 4,5 (h) cm
  • Utilisable dès la naissance, il peut être utilisé en version cododo grâce à son système d'attache sécurisé au lit des parents mais aussi en lit bébé indépendant.
  • Réglable sur 11 positions pour s’adapter à la hauteur du lit des parents, même ceux à tiroir.
  • Système de bascule pour bercer et endormir bébé et d'inclinaison pour l'aider à mieux respirer et faciliter sa digestion.
  • Matelas inclus. Revêtement en tissu entièrement déhoussable et lavable.

Top 5 des ventes cette année

Pourquoi un lit parapluie, est-ce vraiment indispensable ?

Le lit parapluie est un lit d’appoint permettant à un bébé d’avoir un excellent sommeil quel que soit l’endroit où il se trouve. On l’appelle également lit de voyage ou encore lit pliant. Pendant un déplacement de la famille que ce soit un week-end ou des vacances de plusieurs semaines, ce lit d’appoint est le meilleur moyen de coucher le bébé en toute sécurité et dans le confort.

Même si ce matériel peut-être utilisé pour un bébé dès la naissance jusqu’à 3 ans, nous vous recommandons quand même de ne l’utiliser qu’à partir des 3è mois. Le lit de voyage présente plusieurs caractéristiques essentielles pour remplir sa fonction. Ainsi, cet équipement est à la fois confortable, sécuritaire, léger et pratique.

Les bons critères pour choisir un lit parapluie

Avec les nombreux modèles et nombreuses marques de lit parapluie qu’on peut trouver sur le marché, il est important de bien réfléchir avant de prendre une décision d’achat. Ainsi, avant de sortir votre portefeuille, assurez-vous que le matériel est bien confortable pour que le bébé puisse s’y sentir bien à l’aise. Pour cela, préférez un matelas épais surtout si le petit dormira dedans souvent. Outre le confort, pensez également à son maniement. En effet, il faut que le lit soit facile à manier pour éviter les pertes de temps. Ainsi, l’installation et la désinstallation du lit pliant doivent pouvoir se faire en une minute au maximum, et pour faciliter le transport, optez pour un lit léger. Pour la sécurité du bébé, assurez-vous que le matériel est sûr.

Pourquoi pas le lit parapluie Chicco ?

Avec le lit parapluie Chicco Good Night, il est certain que votre bébé sera dans le confort et plongera dans un sommeil qui lui fera tous les biens. Ce lit pèse 11,5 kg pour une dimension de 20 cm x 22 cm x 76 cm (Lxlxh). Il est très confortable et en plus, le lit pourra servir à l’enfant dès sa naissance jusqu’à l’âge de 4 ans. Le lit parapluie Chicco Good night est très simple à plier et à déplier. Cela prend moins d’une minute. Dans ce modèle, le bébé ne se sentira pas du tout à l’étroit et bénéficie d’une très grande aération. Le lit est très sécuritaire puisque ce point a été bien étudié afin de s’assurer de la protection du bébé. Il est également équipé d’un sac de transport pour faciliter son transport. Bref, pour permettre à votre bébé de se coucher comme à la maison, quel que soit l’endroit où il se trouve, offrez-vous un lit parapluie.