Lit parapluie Babybjörn ☞ Comparatif ✓ Tests ✓ Avis

Le lit parapluie Babybjörn pour assurer un bon sommeil au bébé partout

Même le bébé voyage lorsque papa et maman partent en vacance. Pour cela, il faut donc un lit de voyage ou un lit parapluie pour que bébé puisse dormir à tout moment et quel que soit l’endroit où l’on se trouve. Mais, il est également possible d’utiliser le lit parapluie dans la maison, dans le bus, etc. Rien de mieux que le lit parapluie Babybjörn pour assurer un bon sommeil au bébé partout.

Notre coup de cœur ❤

BABYBJÖRN Lit Parapluie Light, Noir
948 Commentaires
BABYBJÖRN Lit Parapluie Light, Noir
  • Le Lit Parapluie Light convient pour les enfants de 0 à 3 ans
  • Facile à plier et déplier en un tour de main
  • Facile à transporter grâce à son poids léger (6 kg) et son format pratique
  • Livré avec un matelas douillet et un sac de transport
  • La housse du matelas et le tissu du lit d'enfant sont amovibles et peuvent être lavés en machine

Top 5 des ventes cette année

Est-il vraiment nécessaire d’utiliser un lit parapluie ?

Le lit parapluie a comme principal avantage d’être transportable et c’est d’ailleurs là son essence et le but de sa conception. Certes, il est tout à fait possible de porter le bébé dans ses bras et même le laisser dormir dans les bras, mais lorsqu’il s’agit de voyager loin, cela devient rapidement fatigant. Qui plus est, dormir dans les bras n’est pas toujours très confortable pour le bébé à la longue. C’est pourquoi il est préférable de lui assurer un sommeil de qualité en offrant au bébé une couchette confortable dans toutes les places où l’on se trouve, dans la maison et surtout hors de la maison. Il existe de nombreux modèles de lit parapluie, il est donc très important de faire le bon choix.

Quels sont les critères de choix d’un lit parapluie ?

Un bon confort signifie un bon sommeil, donc, un critère essentiel pour choisir un lit parapluie est le confort. Cela se vérifie par l’épaisseur du matelas. Naturellement, un matelas épais assurera un meilleur confort. Après le confort vient la mobilité de l’équipement. N’oublions pas qu’un lit parapluie est fait pour être transporté, donc, il soit être le plus léger possible. Puis, il y a l’encombrement qu’il ne faut pas négliger. En effet, un lit encombrant ne sera pas non plus facile à transporter. Pour terminer, la faciliter de montage et de démontage. Pour la couleur, tout dépend de votre choix. Il faut que le lit de voyage soit très facile à monter et à démonter pour éviter l’énervement surtout lorsqu’on est pressé de partir. Pour le prix, il sera nécessaire de faire quelques comparaisons avant de passer à l’achat puisque les vendeurs ne proposent pas toujours les mêmes prix.

Que dire du lit parapluie Babybjörn ?

Le lit parapluie Light de Babybjörn dispose de toutes les qualités dont nous attendons d’un lit de voyage. En effet, il est facile à transporter puisqu’il ne pèse que 6 kg. Il est doté d’une toile translucide pour faciliter la surveillance du bébé. De cette façon, il ne sera pas nécessaire de se déplacer pour vérifier. Le matelas a été conçu pour assurer un grand confort à la maison comme pendant le voyage. Il est très bien aéré afin de garantir le plus grand bien du bébé. Ce n’est pas tout, car le lit parapluie Light Babybjörn est également très pratique puisqu’il propose une telle simplicité de pliage et de dépliage. Bref, un sommeil de très bonne qualité attend le bébé dans le lit parapluie Babybjörn.